Guilde Crescendo Index du Forum

Guilde Crescendo
Forum des Crescendo, guilde pyroxienne de rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neauxis Delete
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> La Partie Privée -> Absents ou départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neauxis
Sous-MG

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

Salut, Very Happy Very Happy Very Happy Je passe pour vous prévenir, j'ai delete tout mes persos et laissé tout mes items à Neath, libre à lui de partager... ou pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Je m'explique, je joue depuis plus d'un an et je me rend compte que je ne trouve plus aucun attrait au jeu et que si je lançais encore ce launcher c'était pour prendre des nouvelles des merveilleuses personnes que j'ai rencontré au cours de cette annnée Okay Okay Okay .
Seulement la plus part des personnes avec qui j'ai pris plaisir à jouer ne joue plus, la mentalité du serveur se dégrade et pour l'instant je prefere delete ce jeu de mon ordi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vous souhaite une bonne contnuation, gardez cette etat d'esprit jouer pour le fun et pas pour le pex o/
Je passerai encore sur le fofo reguilèrement =)

PS Arrow Arrow Arrow Chluc prend soin de noémarion !

Twisted Evil Twisted Evil Have Fun les naabs Twisted Evil Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chluc
MG

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

Tkt Neau, ton ramasseur est bien en securité, un peu degouté de ton stop =/ t'étais l'une des personnes principale de la guilde =(

passe regulierement Smile

PS: Tu étais, tu es tu seras un Dieu !

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

\o/ oui, oui j'ai bien cette guilde, quand mon cousin sera r5 je postulerai son perso =)
Kaioshan
Guildé Crescendo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

=(

"Sche qu'un champion est un champion"
MagicSoso
Guildé Crescendo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

non i a que 1 dieu è_é . bonne continuation irl Smile

ps: et moi j' ai quoi ? =x

Voir l'image en grand
Sous-MG

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

Pour ainsi dire c'est mon cousin qui a repris le compte. Donc c'est lui qui voit..
Chluc
MG

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:41 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

genre Magic, il nous annonce qu'il a tt delete et toi tu veux qqch Oo

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

xD je lui demanderai de te donner quelques cartes de compé mais j'étais qu'en +2 :/
MagicSoso
Guildé Crescendo

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

non sebon j' arréte mon soso Mad et bon, tu sais la j' ai bien 100m de cc ....
chluc, tu voie c sa de mettre des gens en sous MG alors qui quelque semaine plus tard il parte ^^

Voir l'image en grand
Sous-MG

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

MagicSoso a écrit:
.
chluc, tu voie c sa de mettre des gens en sous MG alors qui quelque semaine plus tard il parte ^^

T_T Sache mon cher Magic qu'il n'y a pas que Rappelz dans la vie, et sur ce point je m'en excuse mais après plus d'un an de jeu j'avais envie de changer c'est un jeu trop monotone. J'ai rreroll toutes les classes (sauf les gaia)  fait du pvp jusqu'a l'overdose et encore j'ai drogué mes persos aux EE . Avec l'épic 7 j'ai pensé retrouver  un espoir dans les DB hardcore mais sont bien trop peu nombreuses et  il y a bien trop de boulets 130+ pour pouvoir jouer correctement. Après tu nous a deja fait ta crise, tu avais même quitté la guilde car tu n'avais pas "étais" nommé "sous-MG" est-ce plus digne que moi ? Je ne pense pas. Ensuite tu dis avoir donné pour 100m de CC C'est bien gentil de ta parts mais comme je te l'ai dis mon cousin a repris mon compte et il fait ce qu'il veut des objets présents dessus !

MagicSoso
Guildé Crescendo

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

j' ai dit qu emon compte compte en total 100m de cc ! et tu dit quil i a bc de beaulet au 130+, mais exscuse moi, au 60+ pet hl on peu meme plus dp ...
et bon, pour el sujets de " Sous MG " j' e  ai parler avec quelqun d' autre, et il et du meme avis que moi ! ( hakuu )

Voir l'image en grand
Sous-MG

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

Il y a beaucoup de boulet 60+ petachel ? et alors le 60 + ça dure 2 jours et avec des pet Hl tu peux solo ensuite Hakuu mais qu'est ce qu'il veut il n'est meme pas dans la guilde son avis on en a rien a fouttre bien que je n'ai rien contre lui ? Tu as soif de pouvoir vas y demande à chluc qu'il te nomme Sous- MG je serai totalement pour ! Comme ça tu pourrais guilder plein de gentils boulets à la Zblind 
MagicSoso
Guildé Crescendo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

Zblind n' est pas un  boulet ....  et quand tu dit que sa dure 2 jour au lvl 70, la flemem de farm ! et surtout que avec une bp ... obliger de dp, et i a que des boulet . et  osef quil me nome sous - mg ! maintenant qu eje suis guilder ailleur . avec des ami .
et tu dit quil y a peu etre beaucoup de boulet au 130+ , avec toi sa en fait 1 de + !

Voir l'image en grand
Sous-MG

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

MagicSoso a écrit:
et tu dit quil y a peu etre beaucoup de boulet au 130+ , avec toi sa en fait 1 de + !

Bah ecoute si il n'y avait que des boulets 130+ comme moi je ne plaindrai pas ! Des mage 130+ qui spamm à 18k il n'y en a pas tant que ça ! des mages 130+ qui solotent sur l'ile il n'y en a pas non plus des masses donc Niveau boulet j'ai rien a recevoir d'un sorc 100 qui n'est pas capable de solo un seul mob à PP
Krosfire
Guildé Crescendo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Neauxis Delete Répondre en citant

Stop les gens :O ! ><'
Erf Neauxis jtappréciais bien :'(
J'espere que la guilde ne va pas Delete :$
Bonne continuation <3 Sad

Lukreciia Bellu 51
Multi Pets
_______

Elem' un jour , Elem toujours Very Happy <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Neauxis Delete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> La Partie Privée -> Absents ou départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation