Guilde Crescendo Index du Forum

Guilde Crescendo
Forum des Crescendo, guilde pyroxienne de rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> La Partie Privée -> l'Estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullcanelly
Guildé Crescendo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Je pense , qu'il serait profitable a toute la guilde , que nous nous entraidons pour se stuff , et que nous devrions avant de vendre des équipements les proposez en canal guilde si cela intéresse quelqu'un

Pour ma part , je donne la quasi totalité de mes pierre d'âmes , donc si vous êtes intéressé , n'hésiter pas a me demander , mais je donne aussi toute les carte de compétence qui me sont inutiles , je peux aussi vous donner des cube de de compétence , bref si vous avez un besoin n'hésiter pas a me demander je verrais ce que j'ai Smile

Chluc , je pense que tu devrait créer une rubrique : "Le Bazard" , ou chacun pourait mettre ce qu'il recherche , mais aussi ce que l'on propose en CC/stuff/Pierres d'ames/...
Je pense aussi qu'une rubrique : "Reroll" pourait être interessante , afin que les personnes souhaitant reroller pour soso/ours/new main/bots buff/...  puisse poster afin d'exprimer leur envie de reroller  , et que les autre membre puissent aussi dire si ils serait interessé pour reroller en même temp , et ainsi fixer une date pour commencer le reroll...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chluc
MG

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

pas bete, je le ferai demain, j'aurai plus de temps Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

+1 .

Lukreciia Bellu 51
Multi Pets
_______

Elem' un jour , Elem toujours Very Happy <3
Chluc
MG

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

les parties ont été crées Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Merci Chluc Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> La Partie Privée -> l'Estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation