Guilde Crescendo Index du Forum

Guilde Crescendo
Forum des Crescendo, guilde pyroxienne de rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation : Fulcanely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullcanelly
Guildé Crescendo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Presentation : Fulcanely Répondre en citant

Alors ,me voila Smile
Je suis assez indécis sur mon main pour le moment , cela s'explique certainement par mon perfectionnisme xD

Donc je joue assez souvent a Rappelz , le soir pendant les cours , et le Week-End Smile

IRL , je suis en train de passer mon BAC S , donc ça peux arriver que je ne puisse pas me co certain soir ( Méchant profs avec leurs devoirs et leurs controles )
Il apparait selon mes profs que j'ai un esprit scientifique ,en même temp quand on voit mes moyenne dans les langues , a fait peur xD, heureusement mes caisses en Espagnol , Francais ,Anglais et Latin ( qui sert a rien mdr ) sont ratrapé par la physique Chimie  ( 20 de moyenne annuel en phy/chi l'année derniere ) et les math ( 18 l'an passé parce que  la prof avait une dent contre moi :s )

Ce que je comprend pas c'est que je fait rien dans les matiere scientifique et j'ai des bonne notes ,et dans les langues , je travail et je me tape des caisses xD  

On me dit souvent que je cherche toujours la dificulté , et que plus un truc vas être dificile plus je vais trouver ça facile ( a l'inverse  les truc evident , c'est tellement evident que je me plante xD )
En fait  mes parents , lorsque j'êtait un ptit enfant encore tout mignon tout beau  , mon enmené voir des Psy pour que je fasse des test de QI ( par la suite j'en ai fait environ une dizaine , d'ailleur c chiant et ça sert  rien selon moi ) et donc il c'est averé que j'êtait precoce ( en gros , un attardé est a 80/85 de QI , une personne "normal" est a environ 100 , on est surdoué a partir de 115/120 , et precoce a partir de 135 mais le truc cest que osef ça sert a rien tout ça :/)
Donc mes parents tout content de savoir ça n'ont pas pu s'empecher de m'envoyer dans le meilleur lycée de Charente ( St Paul Angoulême , il son 99,5% de reussite au BAC S )  et donc les prof de ce lycée ne peuvent s'empecher de nous donner des devoirs totalement inutile , que je fait en general soit dans le Bus pour aller a l'ecole le matin , soit en debut de cour pendant que les profs font l'appel xD

Voila on a assez parlé de ma situation scolaire :p

Vous avez déja entendu parler du CERN ?
J'imagine que non :p  donc en ait , c'est là bas que je souhaiterais travailler dans le futur , en tant que Chercheur en Physique Quantique  ( si vous voulez savoir ce que c'est , goo loook sur google xD )

Bon en parlant de tout ça , j'ai oublié où je voulais en venir xD
Donc je vais improvisé un truc bien Synthetique Very Happy

J'aime : La Musique Rock ( Sum 41, Fall ou boy , Arctic Monkeys , Caesars Palace , Green Day ....)
          Par contre au risque d'en decevoir certain je suis pas un fan de rap ( desolé pour ceux qui aiment xD )

Bon Il est 21H30 , donc je vais finir ma presentation ici pour le moment , je la continuerais plus tard ( ou pas :p )

P.S.: Désolé pour les Fautes d'orthographe xD  ( je vous avais prevenue que j'êtait nul dans les matiere litterait , même si j'ai un vocabulaire trés vaste et chatié selon les personn et que j'ai bcp lire :p )

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neauxis
Sous-MG

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Presentation : Fulcanely Répondre en citant

Fullcanelly a écrit:

J'aime : La Musique Rock 

Shocked Shocked  J'me sens moins seul o/  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Presentation : Fulcanely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation