Guilde Crescendo Index du Forum

Guilde Crescendo
Forum des Crescendo, guilde pyroxienne de rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement :Fullcanelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que j'integre votre jolie guilde ? :p
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Bien sûr :p
20%
 20%  [ 1 ]
Evidement :)
60%
 60%  [ 3 ]
Heu.... non :/
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Fullcanelly
Guildé Crescendo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly Répondre en citant

Coucou , me voici .

Alors je suis actuellement sur un reroll bellu Fullcanely.

Bref descriptif de mon histoire ingame , j'ai commencé il y a 2an et demi  , en un an et demi j'ai up un soso lvl 154 mais suite a un hack par un keylogger dans un cibercafé mon soso a été supprimé. Les mj on récupéré le compte 2 semaine mais le soso était supprimé malheureusement...
Suite a ça j'ai décide de faire une pause d'un an , et a mon retour j'ai crée un nouveau soso "Theshield  lvl 100 , puis j'ai fait un caba "Fullcanelly lvl 9X , et je suis désormais sur un nouveau reroll "Fullcanely  ptit bellu.

Je suis venue sur se forum par l'intermédiaire de Haloplow , que j'ai trouvé sympa et direct .

Sinon irl je suis en train de passer mon BAC S ,  donc en semaine je peux jouer que la soirée jusqu'à tard (tôt) le lendemain , et le mercredi aprem je suis dispo tout comme le weekend ou je geek sur rappelz :p

Donc j'espère être bientôt recruter dans votre guilde Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neauxis
Sous-MG

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly Répondre en citant

Salut ce perso va t'il devenir ton main ou restera t-il un reroll ?
Fullcanelly
Guildé Crescendo

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly Répondre en citant

Alors , j'ai actuellement le soso "Theshield  lvl 100 avec ce perso je pense m'en servir pour faire du pk ( genre un groupe qui veux prendre ton spot et qui te fait des lâcher de mobs pour que tu crève , bein là je co le soso et je les pk ) , un caba 93 "Fullcanelly avec lequel j'apprécie beaucoup de jouer ;) , ensuite le bellu "Fullcanely qui est un "reroll poubelle" c'est a dire que sont seul but c de faire la quête de la soso et de garder tout les cp pour pouvoir les échanger contre des Sacs des Ours pour avoir des PA , et je suis actuellement sur un nouveau Bellu que je vais monter correctement en faisant l'ob et tout .

Après se pose le problème du main :/
Alors en fait mon dilemme c'est que je ne sais pas quelle classe prendre en main :s
Pour le moment caba et bellu sont a égalité ( caba pour les aura et les skill au poignard , bellu pour les heal de pet et les resu de pet et le sort de heal personnel  qui est très pratique)
Je pense par la suite tester l'animiste , voir si ça me plait.
Les classe que je ne veux et ne peux pas faire , ce sont les classe de Heal ( quand on freeze c pas très pratique pour heal :/ ) et les classe Tank ( comme c le tank qui frag, et comme je freeze et bein j'évite de frag ) et après les Myst que je n'aime pas vraiment ( quasi useless a hlv)
Donc au final les classe qui pourrait me plaire , sont : Caba , Bellu , Animiste , Champion (dps a 2épée 1main) .

Si vous aviez des conseils pour me guider , j'apprécierais beaucoup :)

Une fois que je serait tomber sur THE CLASSE qui me plait , j'en ferait mon main , que j'upperait r6 assez rapidement , et ensuite allez au r7 si je suis motivé :p 
Krosfire
Guildé Crescendo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly Répondre en citant

Pourquoi pas l'élem' ? Razz 

Lukreciia Bellu 51
Multi Pets
_______

Elem' un jour , Elem toujours Very Happy <3
Fullcanelly
Guildé Crescendo

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly Répondre en citant

Finalement je vais me tourner pour le Cabaliste :p

Merci quand même Kros  Smile
Krosfire
Guildé Crescendo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly Répondre en citant

Mouai ><' .. [ Jplaisante  Razz ]

Lukreciia Bellu 51
Multi Pets
_______

Elem' un jour , Elem toujours Very Happy <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement :Fullcanelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crescendo Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation